[ retour ]

Les arts dans tous les états - septembre 2019Parc de La Madrague (34130 Mauguio)

Les arts dans tous les états - Parc de La Madrague (34130 Mauguio)

Le Fonds de Dotation Ecole du Rêve Jacques Sourth est heureux de vous convier au 5ème salon des créateurs d’art

Entrée gratuite

Samedi 07 septembre 2019 de 10h à 20h
Dimanche 08 septembre de 10h à 18h

Dans le parc de La Madrague
Plan Marius Olive - Cabanes du Salaison
34130 Mauguio

06 99 96 83 62


Commémoration Jacques Sourth - 10 ans

Vous pouvez lire l'article ici

Concert ECUS'SON - extrait

"Les Arts dans tous les Etats !!!

Quand le F.D.E.R. décide de mettre la musique à l'honneur, et donne concert avec une toute nouvelle formation de haute voltige : ECUS'SON, avec 5 musiciens à cordes, issus du Philharmonique et Opéra de Montpellier.

Du talent à la volée avec Mirélia Auzanneau, violon, Johanne Grenier, guitare, Tobias Bodendick, violon, Victor Garcia, violoncelle, Benjamin Vaisset, contrebasse. Kevin Biernat, arrangeur, a revisité les morceaux choisis pour que l'ambiance Orientale soit à son comble, Bravo sincèrement."

PJGM

imageimageimageimage

Diner spectacle - Anissa Ayadi met le feu

Dîner spectacle à la Madrague, Cabanes du Salaison,thème orientaliste, avec la prétresse de la danse Arabo-Andalouse Anissa Ayadi.
Un extrait pour vous...

Commentaire de Pierrick loubat

Reportage sur agglo.tv (diffusion fin de semaine)

"La Madrague haut lieu de la culture du Pays de l'Or... Il faudra pousser les Murs ou investir l'ensemble des cabanes !!
Bravo Pierre-Jean pour ta grande sensibilité artistique qui transcende l'oeuvre de Jacques Sourth. "La Musique à l'Orientale" accompagnée d'un plat réalisé par une originaire du pays, le tout dans une ambiance d'exposition unique d'artistes sur un lieu complètement féerique... Soutenu par le Fonds de Dotation "Ecole du Rêve" qui porte bien son nom, les privilégiés qui osent le chemin jusque "La Madrague des Cabanes" sont propulsés dans une véritable carte postale qui s'anime chaque premier week-end de septembre...
A suivre..."

Voir le lien Facebook ici